Les plats cuisinés

Les plats cuisinés du Sud-Ouest

Dans le canard, vous aimez le foie gras, les rillettes… alors vous apprécierez les plats cuisinés du Sud-Ouest de La Comtesse de Barole.

Vous manquez de temps pour préparer le repas mais vous avez envie de savourer un bon plat cuisiné du Sud-Ouest ? Alors achetez les plats cuisinés de La Comtesse de Barole !
Au menu ? Tajine, axoa ou civet… de canard régaleront vos papilles. Toutes ces recettes ont été imaginées par Fabrice Galibert. Elles mettent à l’honneur le canard fermier, élevé à Barole près de Saint-Gor, au cœur des Landes d’Armagnac.
Agrémenté de semoule aux raisins secs, le tajine de canard aux olives vertes vous embarque des Landes jusqu’à la Méditerranée. Ajoutez quelques amandes et des abricots secs pour un tajine de canard encore meilleur.

Réchauffez votre plat cuisiné et c’est prêt !

L’axoa de canard vous rappelle le Pays basque et vous apprécierez ses délicates notes de piment d’Espelette. Quelques pâtes fraîches ou pommes de terre vapeur se marieront à merveille avec ce plat cuisiné artisanal.
Vous cherchez un plat cuisiné complet ? En plein hiver, vous vous délecterez avec le civet de canard accompagné de ses pommes de terre. Vous n’avez plus qu’à réchauffer votre bocal et déguster.
Les plats cuisinés à base de canard de La Comtesse de Barole vous offrent un condensé de la gastronomie du Sud-Ouest. Voilà la solution pour vos repas d’une à quatre personnes, selon le plat cuisiné que vous choisirez de savourer.
Alors n’hésitez plus et commandez en ligne sur notre boutique le tajine de canard aux olives vertes, l’axoa ou le civet de canard.

5 résultats affichés

Liste de produits

5 résultats affichés